Question fréquemment posée

Je ne parviens pas à installer une version de démo de Schémaplic 6.0 sur mon ordinateur sur lequel Schémaplic 5.0 est déjà installé
Dernière mise à jour il y a 8 ans

Le version de démonstration / évaluation de Schémaplic 6.0 ne peut à ce jour pas cohabiter avec la version 5.0 de Schémaplic.

Par conséquent, si vous souhaitez simplement tester les nouvelles fonctionnalités de Schémaplic 6.0, vous devez : 

    1- L'installer sur un autre ordinateur

ou bien

    2- Désinstaller proprement votre version de Schémaplic 5.0, noter le code de désinstallation fourni, puis installer la version de démonstration de Schémaplic 6.0. Dans ce cas, si votre période d'essai a expiré, veuillez contacter le support Fitec (support@fitec.fr) et nous communiquer votre code de désinstallation afin que nous puissions prolonger votre période d'évaluation et vous permettre par la suite de réinstaller Schémaplic 5.0.

Veuillez patienter!

S'il vous plaît patienter... il faudra une seconde !