Question fréquemment posée
Les codes erreur dans Schémaplic
Dernière mise à jour il y a 6 ans
Lors du lancement ou du fonctionnement de Schémaplic ou du serveur de licence, les codes d'erreur ci-dessous peuvent apparaître. Voici leur signification et les actions à mener pour les résoudre.
Erreur -1 (client Schémaplic) : configuration corrompue
=> le programme doit être réinstallé
Erreur -2 (client Schémaplic): configuration corrompue
=> le programme doit être réinstallé
Erreur -3 (client Schémaplic): la version du serveur de licence ne correspond pas à la version du client Schémaplic ;
=> modifiez l’adresse IP du serveur de licence pour pointer sur un serveur de licence de bonne version ou installez la bonne version du serveur de licence
Erreur -90 (serveur de licences) : impossible de contacter le serveur d’authentification
=> débloquez sur le poste serveur l’accès au site internet www.activation.schemaplic.eu
Erreur -91 (serveur de licences) : licence invalide
=> contactez le support Fitec
Erreur -93 (serveur de licences) : configuration corrompue
=> le serveur de licences doit être réinstallé
Pour tout autre message d’erreur ou en cas de dysfonctionnement, contactez le support Fitec.
Erreur -1 (client Schémaplic) : configuration corrompue
=> le programme doit être réinstallé
Erreur -2 (client Schémaplic): configuration corrompue
=> le programme doit être réinstallé
Erreur -3 (client Schémaplic): la version du serveur de licence ne correspond pas à la version du client Schémaplic ;
=> modifiez l’adresse IP du serveur de licence pour pointer sur un serveur de licence de bonne version ou installez la bonne version du serveur de licence
Erreur -90 (serveur de licences) : impossible de contacter le serveur d’authentification
=> débloquez sur le poste serveur l’accès au site internet www.activation.schemaplic.eu
Erreur -91 (serveur de licences) : licence invalide
=> contactez le support Fitec
Erreur -93 (serveur de licences) : configuration corrompue
=> le serveur de licences doit être réinstallé
Pour tout autre message d’erreur ou en cas de dysfonctionnement, contactez le support Fitec.